Les oiseaux

Ce forum est destiné à tous les passionnés d'oiseaux

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mort il y a deja 20 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toms92
Invité

MessageSujet: mort il y a deja 20 ans   Lun 19 Juin 2006 - 8:23

une grande pensée pour un grand monsieur

aujourd'hui sonne comme les 20 ans de la mort de Michel Gerard Joseph Colucci dit Coluche.
le 19 juin 1986 vers 17 heure sur une ligne droite a 60Km/h, accompagné de deux copains en moto, se trouve un "p*tain de camion" et la perte d'une vie et d'un grand homme pour la france...
ses motos ne restaient jamais d'origine et c'est avec sa Honda 1100 VFC dont il disait "j'ai construit le Vmax qu'Honda n'a jamais osé sortir" qu'il aura son accident
je ne vous ferais pas l'affront de vous raconter sa vie ni son parcour...
je fais juste ce post pour ce rapeller la mort de ce comique hors norme, de ce passioné de moto et de vitesse.

quelleques citations en vrac...
*« Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ! »
*« Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre, sauf s’il paie comptant. »
*« La société n'a pas voulu de nous ? Qu'elle se rassure on n'veut pas d'elle non plus ! »
*« Je sais, j'ai l'air con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup ! »
*« Y a pas de grands, y a pas de petits : La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre ! »
*« La liberté, c'est un mot qui a fait le tour du monde et qui n'en est pas revenu. »
*« Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trente derniers jours. »
*« Il a les mains sales, tellement sales qu'on dirait des pieds. »
*« Les hommes politiques mettent de l'argent dans les prisons et pas dans l'éducation. Une chose est sûre lorsque l'on est ministre : on ne retournera pas à l'école. Tandis qu'en prison... »
*« Gagner ta vie ne vaut pas l'coup, étant donné que ta vie, tu l'as déjà. »
*« Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe était tellement dégueulasse. »
*« Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! »
*« J'ai appris qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue. C'est déjà assez difficile avec la main. »
*« Un pour tous, tous pourris ! »

Coluche et sa Harley

Coluche lors de son record du monde de vitesse en 750cc de 252,087Km/h avec le reve de pouvoir depasser les 300Km/h

Coluche en moto

Encore

Coluche et sa campagne presidentielle

Coluche et son mariage avec Leluron

Coluche et les restos du coeur
Revenir en haut Aller en bas

mort il y a deja 20 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1